Stratégie Digitale

Optez pour une stratégie digitale orientée R.O.I

Communication Digitale

Grâce à nos technologies de pointe en ingénierie web et mobile, webmarketing et infographie ainsi qu’à notre expertise IT Business, nous vous accompagnons pour établir une stratégie de communication globale orientée ROI (Retour sur Investissement), permettant en effet d’améliorer vos performances commerciales. Nous procédons comme suit :

  • Analyse de la concurrence et audit de l’existant (benchmark, analyse SWOT, audit & conseil, etc.) ;
  • Choix des solutions digitales qui répondent le mieux à votre besoin ;
  • Définition d’un plan d’action précis permettant d’atteindre vos objectifs digitaux ;
  • Suivi rigoureux et continu de la performance et reporting chiffré des actions entreprises.

Campagnes Sponsorisées

Nous proposons également de vous accompagner dans la mise en place et l’optimisation de vos campagnes promotionnelles que ce soit SEA à travers des liens sponsorisés ou commerciaux bien ciblés vous assurant une visibilité instantanée et une exposition immédiate en tête des résultats des moteurs de recherche ou Social Media Advertising SMA à travers les réseaux sociaux qui représentent des opportunités incontournables pour améliorer la conversion.

  • Création de contenus sponsorisés, vidéos publicitaires…
  • Ciblage très précis au meilleur coût.

Campagnes Sponsorisées

Nous proposons également de vous accompagner dans la mise en place et l’optimisation de vos campagnes promotionnelles que ce soit SEA à travers des liens sponsorisés ou commerciaux bien ciblés vous assurant une visibilité instantanée et une exposition immédiate en tête des résultats des moteurs de recherche ou Social Media Advertising SMA à travers les réseaux sociaux qui représentent des opportunités incontournables pour améliorer la conversion.

  • Création de contenus sponsorisés, vidéos publicitaires…
  • Ciblage très précis au meilleur coût.

Inbound Marketing

L’Inbound Marketing est une stratégie pertinente en B2B , elle va depuis l’acquisition de l’audience jusqu’à sa fidélisation à des fins commerciales ou marketing. Nous suivons les étapes clés suivantes :

  • Identification des buyer personas ;
  • Benchmark et définition des objectifs ;
  • Lead nurturing, campagnes marketing et référencement ;
  • Collaboration entre les services marketing et commercial en investissement dans un outil de Marketing Automation ou CRM.

Lancez votre projet digital dès aujourd'hui !

Nous nous proposons pour vous accompagner dans votre projet de transformation digitale et le déploiement d’une stratégie digitale pertinente.

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