Transformez les visites en conversions grâce au SEA
AGENCE DE MARKETING DIGITALE 360 °
Boostez vos performances grâce au référencement payant (SEA)
Le référencement payant sur Google positionne immédiatement votre site internet en première page des moteurs de recherche sur les requêtes qui vous intéressent.
Notre agence SEA vous garantit des visiteurs très qualifiés, réellement intéressés par vos services ou vos produits. Notre procédure de sélection des mots clés est orientée vers le retour sur investissement. Le SEA est la manière la plus rapide d’obtenir de la visibilité pertinente auprès d’internautes intéressés par votre offre. Le référencement payant est aujourd’hui indispensable pour ne pas passer à côté d’un chiffre d’affaires.
Une stratégie de référencement payant efficace vous permettra de :
Définir des mots clés pertinent
Grâce à nos outils internes, nous sélectionnons les mots clés pertinents pour votre activité
Fixer votre budget quotidien
Nous fixons avec vous les modalités d’utilisation du budget publicité en fonction de vos objectifs
Configurer Google Ads
Nos équipes rédigent vos annonces et mettent en place votre stratégie d’enchères.
Définir des mots clés pertinent
Grâce à nos outils internes, nous sélectionnons les mots clés pertinents pour votre activité
Fixer votre budget quotidien
Nous fixons avec vous les modalités d’utilisation du budget publicité en fonction de vos objectifs
Configurer Google Ads
Nos équipes rédigent vos annonces et mettent en place votre stratégie d’enchères.
Nous étudions votre offre, vos cibles et vos concurrents. À l’aide de ces informations, nous réalisons votre stratégie SEA. Nous détectons les mots-clés et les emplacements qui sont susceptibles de vous apporter le nombre de visiteurs recherchés.
La stratégie SEA exige moins de compétences techniques que le SEO et ses résultats sont visibles à court terme. C’est donc la solution idéale pour les entreprises qui ont besoin de rendre rapidement visibles leurs produits ou services pour présenter leurs offres et se démarquer de la concurrence.
Google Ads, , vous apporte une visibilité immédiate et un bon retour sur investissement, calculable en amont si vos campagnes sont correctement configurées. Le référencement naturel (SEO) prend quant à lui davantage de temps pour être rentable.