Animez vos réseaux sociaux grâce à une stratégie personnalisée
AGENCE DE MARKETING DIGITALE 360 °
Animez vos réseaux sociaux grâce à une stratégie personnalisée
Les experts Social Media de l’agence community management LightHouse Technology optimisent votre image de marque sur les réseaux sociaux grâce à une communication créative et innovante vous permettant de vous démarquer de vos entreprises concurrentes. Les communications sont adaptées à votre cible, vos objectifs et prennent en compte les codes de chaque réseau.
Les social media manager de notre agence de community management prennent en compte et/ou définissent la charte éditoriale de votre entreprise pour garantir la cohérence lexicale entre vos différents réseaux sociaux, votre site internet et votre blog, selon la stratégie réseaux sociaux définie en amont.
Renforcez votre image grâce à une communication adaptée et percutante.
Stratégie de community management
Benchmark de la concurrence, analyse des posts à succès, identification des types de posts et formats à publier chaque mois.
Conception du planning éditorial
Rédaction des accroches, Recherche/création des visuels, Élaboration du calendrier éditorial mensuel.
Animation des réseaux sociaux
Publication des posts selon le planning, publicités sponsorisées pour attirer des visiteurs.
Stratégie de community management
Benchmark de la concurrence, analyse des posts à succès, identification des types de posts et formats à publier chaque mois.
Conception du planning éditorial
Rédaction des accroches, Recherche/création des visuels, Élaboration du calendrier éditorial mensuel.
Animation des réseaux sociaux
Publication des posts selon le planning, publicités sponsorisées pour attirer des visiteurs.
Le community management consiste en la mise en place de tous vos réseaux sociaux , de votre campagne de communication. Le community management permet de rendre visible votre entreprise sur tous les réseaux sociaux d’aujourd’hui ainsi vous gagnerez une part de votre marché.
Le community management est aujourd’hui devenu incontournable. Il représente même une véritable opportunité pour les marques challenger en leur apportant de la visibilité pour un coût maîtrisé.
Dans ce monde en ligne en évolution rapide, un gestionnaire de communauté doit connaître les dernières évolutions technologiques et être suffisamment adaptable pour s’y adapter.